Métier // Sens du service

-

> Tout un écrin d’attentions pour la Saint-Valentin au Meurice

loupe

Une boîte à bijoux en cuir lisse aux couleurs de l’hôtel. Offert aux amoureux. Et également en vente à l’hôtel ou sur son site internet au prix de 80 €.

Tout un écrin d’attentions pour la Saint-Valentin au Meurice

L’amour comme remède à la crise ! Cette année, les hôtels rivalisent d’initiatives pour la Saint-Valentin. Parmi les offres les plus marquantes, celle de l’hôtel Meurice à Paris (membre de The Dorchester Collection), dans le créneau des 4 étoiles luxe, combine prestations hôtelières exceptionnelles, menus amoureux concoctés par le chef 3 étoiles Yannick Alléno, et en cadeau, une boîte à bijoux en cuir. Les Valentins sont fêtés le samedi 14 février, mais le Meurice propose son forfait "Saint-Valentin & La vie en rose" dès le 8 et jusqu’au 28. Sur la période, le premier des palaces de la capitale (1835) ajuste ses tarifs mais sans les casser, et veille surtout à offrir à ses clients un bouquet d’attentions qu’ils n’oublieront pas. A méditer.

Le forfait Saint-Valentin & La Vie en Rose du Meurice

- hébergement et petit-déjeuner américain
- champagne rosé, petits-fours roses, bouquet de roses
- surclassement selon disponibilité
- cadeau surprise pour Madame et Monsieur

  • 650 euros pour une chambre supérieure
  • 760 euros pour une chambre de luxe
  • 900 euros pour une junior suite supérieure
  • 1370 euros pour une suite supérieure


Yannick Alléno va faire fondre les amoureux !

Le chef des cuisines du Meurice a préparé un menu spécial au restaurant le Meurice (ouvert exceptionnellement ce samedi soir de la Saint-Valentin) et un autre au restaurant Dali. Celui du Dali propose des plats différents aux hommes et aux femmes pour un dîner sous le signe du partage et de la complicité ! Tarif : 180 euros hors boisson. Le voici dans le détail.

Pour les femmes

Sans retenue

Carpaccio de langoustines bretonnes acidulé aux perles de citron

Sans dessus - dessous

Raviole de noix de coquilles Saint Jacques à la vanille bourbon

Nuage relevé au gingembre

Sans "suelle"

Le meilleur de la volaille de Bresse aux diamants noirs

Pâte au velours de parmesan

Sans hésitation

Pomme d’amour au cœur framboisé parfumé au jasmin d’Egypte

Accroches cœurs aux pétales d’amandes

Pour les hommes

100% tendresse

Foie gras de canard recouvert d’écailles de truffes noires

100% désir

Tronçon de homard doucement rôti

Fragula cuisinée et dorée à l’or fin

100% fondant

Joue de bœuf en surprise de feuilles tendres d’épinards

Beurre monté aux piments doux et à la truffe noire

100% caresses

Fuseau au pralin de noisette

Fines feuilles de fruits exotiques séchés


En savoir plus sur la gamme d’offres spéciales du Meurice


Texte : d’après communiqué de presse